
Prospection en marque blanche
(100% confidentiel)
Organisation par secteur géographique
pour optimiser les déplacements
de vos commerciaux
Nous qualifions votre base de
données, identifions et ciblons le
bon interlocuteur
Un gain de temps et une réduction de
stress pour vos équipes
Confirmation de tous les rdv
décrochés par mail depuis le
compte dédié
Rappel des rdv confirmés à J-2
pour ne passer à côté
d’aucune opportunité
NOS SERVICES
Externalisez votre téléprospection commerciale avec Pro-Fyl et concentrez-vous sur le cœur de votre métier.
Après avoir acquis les clients, il faut les fidéliser. Découvrez notre service de fidélisation client.
Confiez-nous la gestion des appels téléphoniques entrants de vos clients et prospects.
Nous gérons efficacement vos prises de rendez-vous commerciaux sur toute la France.
Notre service se charge de la gestion et de l’administration des ventes de vos produits et services.
Découvrez comment Pro-Fyl Centre de Contacts peut booster votre relation client. Consultez gratuitement notre plaquette en un clic !
NOTRE PROCESSUS DE LANCEMENT
1. Analyse des besoins et du marché
Cette première étape consiste à mener une analyse approfondie de vos besoins opérationnels ainsi que du marché dans lequel vous évoluez. Ainsi, nous pourrons comprendre les enjeux spécifiques de votre entreprise, ses défis, ses objectifs et ses opportunités.
2. Proposition d’une solution sur-mesure
Nous élaborons une proposition personnalisée qui répond précisément a vos exigences opérationnelles e t a vos objectifs commerciaux. Cette approche sur-mesure garantit une adéquation entre nos services et vos attentes.
3. Brainstorming avec votre équipe
Nous organisons une séance de brainstorming, impliquant vos collaborateurs, afin de définir des stratégies pertinentes. Cette approche participative favorise l’émergence de solutions créatives, en accord avec vos objectifs.
4. Rédaction de votre argumentaire et validation
Notre équipe rédige un argumentaire personnalisé. Ce document est ensuite présenté à votre équipe pour validation, permettant ainsi d’assurer son adhésion avec votre vision stratégique.
5. Lancement de vos actions d’acquisition ou de fidélisation
Une fois l’argumentaire approuvé, nous mettons en œuvre vos initiatives d’acquisition de nouveaux clients ou de fidélisation de la clientèle existante. Grâce à notre centre de contacts multicanal, nous déployons des actions ciblées et efficaces pour maximiser l’impact de vos campagnes.
Notre Directrice Commerciale Lila YAHIAOUI est à votre disposition pour échanger sur vos besoins et vous proposer des solutions adaptées.