Un centre de contacts basé en France :
Privilégiez le local et la proximité

Prospection en marque blanche

(100% confidentiel)

Organisation par secteur géographique

pour optimiser les déplacements

de vos commerciaux

Nous qualifions votre base de

données, identifions et ciblons le

bon interlocuteur

Un gain de temps et une réduction de

stress pour vos équipes

Confirmation de tous les rdv

décrochés par mail depuis le

compte dédié

Rappel des rdv confirmés à J-2

pour ne passer à côté

d’aucune opportunité

NOS SERVICES

Pro-Fyl Centre de Contact-Teleprospection

Téléprospection

Externalisez votre téléprospection commerciale avec Pro-Fyl et concentrez-vous sur le cœur de votre métier.

Pro-Fyl Centre de Contact-Fidélisation

Fidélisation

Après avoir acquis les clients, il faut les fidéliser. Découvrez notre service de fidélisation client.

Pro-Fyl Centre de Contact-Televente

Télévente

Les avantages de la télévente sont nombreux. Découvrez notre expertise dans la télévente.

Pro-Fyl Centre de Contact- Gestion appel entrants

Gestion des appels entrants

Confiez-nous la gestion des appels téléphoniques entrants de vos clients et prospects.

Pro-Fyl Centre de Contact- Prise de rdv commercial

Prise de RDV commercial

Nous gérons efficacement vos prises de rendez-vous commerciaux sur toute la France.

Pro-Fyl Centre de Contact-Administration des ventes

Administration des ventes

Notre service se charge de la gestion et de l’administration des ventes de vos produits et services.

Découvrez comment Pro-Fyl Centre de Contacts peut booster votre relation client. Consultez gratuitement notre plaquette en un clic !

NOTRE PROCESSUS DE LANCEMENT

1. Analyse des besoins et du marché

Cette première étape consiste à mener une analyse approfondie de vos besoins opérationnels ainsi que du marché dans lequel vous évoluez. Ainsi, nous pourrons comprendre les enjeux spécifiques de votre entreprise, ses défis, ses objectifs et ses opportunités.

2. Proposition d’une solution sur-mesure

Nous élaborons une proposition personnalisée qui répond précisément a vos exigences opérationnelles e t a vos objectifs commerciaux. Cette approche sur-mesure garantit une adéquation entre nos services et vos attentes.

3. Brainstorming avec votre équipe

Nous organisons une séance de brainstorming, impliquant vos collaborateurs, afin de définir des stratégies pertinentes. Cette approche participative favorise l’émergence de solutions créatives, en accord avec vos objectifs.

4. Rédaction de votre argumentaire et validation

Notre équipe rédige un argumentaire personnalisé. Ce document est ensuite présenté à votre équipe pour validation, permettant ainsi d’assurer son adhésion avec votre vision stratégique.

5. Lancement de vos actions d’acquisition ou de fidélisation 

Une fois l’argumentaire approuvé, nous mettons en œuvre vos initiatives d’acquisition de nouveaux clients ou de fidélisation de la clientèle existante. Grâce à notre centre de contacts multicanal, nous déployons des actions ciblées et efficaces pour maximiser l’impact de vos campagnes.

Notre Directrice Commerciale Lila YAHIAOUI est à votre disposition pour échanger sur vos besoins et vous proposer des solutions adaptées.

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE