
- Home
- /
- Centre de contacts
- /
- Fidélisation
Fidélisation du client
Un client acquis n’est pas forcément un client fidèle, bien que les coûts d’acquisition soient 5 plus élevés que la fidélisation, 60 % des commerciaux ne relancent pas leurs clients, vos clients !
La relation client est la clé de votre succès : enquêtes de satisfaction, relances, contrôles qualité, sont des actions nécessaires pour arriver à la découverte de leurs attentes et besoins, mesurer leur satisfaction et les fidéliser.
Informations pratiques sur la Fidélisation
Expertise
Qualité
Réactivité
Résultats
Les atouts de notre service de Fidélisation
La fidélisation est une véritable stratégie de développement, elle vous assure une continuité de vos ventes, la satisfaction de vos clients, le développement de votre panier moyen. Notre équipe de chargés(ées) de relation client opère en marque blanche et assure pour vous la continuité de votre activité commerciale. La fidélisation client, qui fait partie du centre de contacts clients, est un enjeu important pour votre marketing.
Vous souhaitez externaliser votre téléprospection commerciale ? Découvrez l’efficacité de notre service de téléprospection.
Quelques chiffres
95 % Satisfaction
5 Pôle emploi
5 Avis Google